Flux RSS

Mon choix de php Framework


yii framework logo

Mon expérience avec les Frameworks PHP a commencé à la fin de l’année 2008, mon premier framework été CakePhp-1.2 (avec son Alpha release), j’ai testé Zend Framework, Symfony, CondeIgniter et beaucoup d’autres, mais avec la sortie de Yii PHP Framework, ma vision a été totalement changée, au final, ma comparaison été entre CakePHP et Yii. Dans un autre article je vais publier ma comparaison entre les deux frameworks et nous allons faire ensemble une aventure en développement web et la conception avec les standard. Restez attacher.

À propos de Cherif Bouchelaghem

Web designer et développeur frontend backend, passioné par les standards web et développement jQuery, jQuery UI, php et Yii framework

Les commentaires sont fermés.

